gourmandises textiles

Publié le par celtikalia

Après midi pluvieuse mais après midi gourmande. J'ai fait une petite virée, mortelle pour mon écureuil, dans un graaaaaaaand magasin de tissus et mercerie, hélas situé à une demi heure par autoroute de mon domicile. Alors j'ai fait le plein.
Surtout du tissu patch en vue d'un projet de dessus de lit. c'est terrible d'aller dans ce genre de magasin, j'ai beau faire une liste aie aie aie!!!! 
undefined

Et la semaine dernière, c'est phildar qui a reçu ma visite pour quelques pelotes d'été. Et un livret Doudou en laine!

undefined
Voici donc de quoi m'occuper pour un moment!!! 
J'avance donc de front un gilet en laine éponge blanche, une broderie Shepherd's Bush et un dessus de lit aux couleurs assorties à la broderie. 
tulipes-mauves.gif

Publié dans patch et crazy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article