Bricolages

Publié le par celtikalia

Coucou, me revoilà....qu'est ce que j'ai fait tout ce temps, eh bien j'ai pas chômé. Nettoyage de la maison (dans les coins) et surtout le jardin. Jardin potager, ça y est tout ou presque est bêché, engraissé, planté, semé et même commencé de récolter. Jardin d'agrément, tout ou presque est désherbé, taillé, planté. Deux nouvelles plates bandes ont vu le jour. Ajoutez à tout ceci la visite d'un groupe d'amis, la cuisine et les ballades qui vont avec. Du vélo!!! eh bien j'ai quand même réussi à bricoler un peu.
d'abord pour mes amis j'ai fabriqué, dans du carton, et à la manière scrap, un rond de serviette personnalisé que chacun a emporté.

Puis mon amie mariant son fils le mois prochain avec pour thème la mer, nous avait demandé si nous aurions une idée pour mettre les pochons de dragées. Mon mari avait au fond du garage, une coque de voilier sur laquelle il a bricolé un fond légèrement surbaissé, et mis un mat. Moi je me suis occupé de la partie tissus : voile - tulle et lettres sur la voile. Taille de la bête 1.5m de haut par 1.5m de long. voilà la bête :


Dans un prochain article je vous ferai un pas à pas pour un dessus de lit "Jardin de grand mère".


A BIENTOT

 

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article