Bassin d'Arcachon

Publié le par celtikalia

Une p'tite création personnelle de la superbe région où j'habite. J'ai nommé le Bassin d'Arcachon :

 Pour une première grosse création, je suis assez satisfaite de moi, pour ce qui est de l'encadrement : peut mieux faire!!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez les critiques sont souvent constructives. Merci d'avance.

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu la vends tu la propose à d'autres ou pas du tout?,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai donné à ma soeur qui tient une mercerie. mais eventuellement je pourrai l'échanger contre des échevettes de fils dmc qui manquent à ma collection par exemple.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour amie brodeuse, j'ai une amie qui recherche le nom du créateur de cette grille et savoir ou elle pourrait ce la procurer.<br /> <br /> Merci à toi si tu a la réponse :)<br /> <br /> En tout cas très joli blog félicitation :)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette visite. Comme c'est dit dans l'article c'est une grille que j'ai faite moi-même.<br /> <br /> <br />
C
Bonjour,J'adore votre grille. J'en recherche une sur le bassin d'arcachon. Pouvons-nous entrer en contact pour en discuter ?Bonne journéeCappucine
Répondre
V
WOUAHH je tombe par hasard sur ton blog et là je vois bassin d'arcachon j'en reste béate d'admiration devant cette création et moi qui cherche une broderie à faire sur la région de mon enfance !! en tout cas felicitation
Répondre
C
Merci, ce ne sont quelques curiosités culturelles que j'ai mis sur ma broderie. Le bassin d'Arcachon est plutôt sud Gironde, près des Landes, alors je cuisine plutôt landais voir l'article "opération coup de torchon", mais il y a de très bonnes recettes girondines aussi, trop long à énumérer, recettes sur demande pour les intéressées.
Répondre