semaine scrap

Publié le par celtikalia

Avec une envie de bleu et la photo qui va bien, je me suis bien amusée à réaliser cette page.

Cette deuxième a été réalisée lors d'une dictée, organisée sur le forum du nuage des brodeuses.Pin'sounette  nous a appris la technique du "grid". C'est une façon de tamponner un papier blanc pour en faire une page de fond. Sur ma page c'est le carré au fond qui a été réalisé avec cette méthode. C'est surprenant, un peu long à faire, mais quel rendu. J'ai deux regrets, le premier de n'avoir pas pensé à photographier le papier tout seul, et le second  qu'on ne le voit pas davantage

Et pour finir voici une petite carte de noël qui est parti en même temps que mon colis d'échange de tamponnage.


Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui, oui, oui, le facteur me l'a apporté cette jolie carte avec tout plein de belles choses dedans et qui me correspondent à merveille.Merci de m'avoir tant gaté. Les photos seront d'ici peu sur mon blog.Bises et encore merci.
Répondre
Z
j'aime beaucoup le bleu mais ma préférence va vers ta deuxièle page "fermière" : bravo !!!
Répondre