une idée de cadre?

Publié le par celtikalia

 L'épisode tempête d'hier est terminé, il reste à ramasser les dégâts nombreux et impressionnants pour certains. Chez nous, nous en resterons quitte pour une belle frousse qui a duré de 4h du matin à plus de 14h hier après midi, c'est long croyez moi quand on craint que la toiture va partir à chaque bourrasque. Nous en sommes quittes pour des tuiles à remplacer, le cabanon de jardin à refaire, les panneaux de bois tressés et le portail à réparer. Le plus triste pour moi est d'avoir vu tomber le cerisier que mon papa m'avait offert. On va essayer de le redresser et on va y croire. Une sapinette va également disparaitre de mon jardin et trois énormes pins et sapin chez le voisin. Je suis comme Idéfix le copain d'Obélix, j'aime pas voir les arbres à terre, ça me serre le coeur. Eh bé là croyez moi avec tous ces pins à terre y'a de quoi pleurer.
Pour me détendre de tout ce stress, hier après midi j'ai enfin confectionné le cadre pour la photo de classe de ma petite puce.
c'était sa première rentrée des classes.
L'hom m'a coupé un plexi en 30X30, j'ai collé avec du scotch double face un peu épais la petite ardoise que j'ai décoré de quelques lettres, la photo est glissée dessous et tient par le bas sur le chevalet. Ainsi je pourrais changer la photo tous les ans, effacer et écrire sur la petite ardoise. Quelques crayons de récupération collés sur le côté et l'affaire est dans le sac. Je suis pas mécontente du résultat. J'espère que ça vous plaira aussi et n'hésitez pas à me copier ça me fera plaisir.

Et pour finir voici quelques achats scrap et mercerie effectués ici et là la semaine dernière.



A BIENTOT

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

aline 15/02/2009 20:45

tu t'es bien fait plaisir, c'est génial

LAURINETTE 09/02/2009 15:56

Félicitations pour le cadre qui est adorable, l' idée est originale, ça va être sympa de le voir évoluer mais pas trop vitre quand même...

sophie 29/01/2009 15:07

il est vraiment chouette ton cadre !! et les fournitures en annoncent de nouveaux ;)

Maud 28/01/2009 14:08

Cadre adorable, achat scrap très sympas aussi  ! Au fait, je t'ai tagué... voir mon blog...

Céline 26/01/2009 14:41

Ton cadre est très mignon! J'ai les même tampons Artemio que toi.Je viens de te tagger. Les règles du jeu sont sur mon blog!Bon courage pour cette période post-tempête... J'imagine à quel point ça doit faire mal au coeur de constater les dégâts...