du point de xxx - des cadeaux

Publié le par celtikalia

Tout d'abord, une petite carte et un marque page juin de Victoria Sampler pour ma nsp Zezette à l'occasion de son anniversaire.

Ensuite un petit cadre photo, vu sur une galerie que je n'arrive pas à retrouver et c'est bien dommage... Le motif est extrait d'une grille Rue du Port et le mannequin sur la photo n'est autre que mon petit bonheur, ma petite fille Clélia.

Et là c'est moi qui ai reçu un cadeau de la part de ma soeur qui sait que je rêvais d'essayer les fils Needle necessities. Alors elle m'en a offert deux. Y sont trooooooop bôôôôôô!!!!!!!!

J'ai d'autres choses en train, mais que je peux pas vous montrer. Je prépare le colis de l'été de ma NSP.....Affaire à suivre!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super joli ! Je pense que tu parles de la galerie de Françoise sur le site "si le point m'était compté", elle en a fait pleins des cadres.
Répondre
L
très joli ton cadre !!!! j'adooore !
Répondre