gilet kaki

Publié le par celtikalia

Passage épisodique sur mon blog brico, jardin oblige. Mais maintenant ça pousse presque tout seul et le temps est venu de profiter de mes fleurs sur la chaise longue un tricot à la main.
Après bien des péripéties de détricotage d'un devant pour cause de deux rangs de trop, mais avec des grosses aiguilles ça passe pas, détricotage aussi du tour en crochet pour cause de trop de mailles : ça gondolait et pour finir oubli d'une boutonnière tout en haut, bah flûte tant pis j'ai pas redéfait...voici quand même terminé un petit gilet kaki de chez Phildar en taille 4 ans pour ma petite Puce d'Amour.

Publié dans tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
juste un mot : MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
C
<br /> Merci, c'est vrai qu'il a un beau rendu.<br /> <br /> <br />
Z
bravo il est superbe !!! j'aimerai biben avoir le même
Répondre
C
<br /> oui, moi aussi. Mais il me faudrait le modèle adulte hélas!!<br /> <br /> <br />
C
ouah, c'est super joli !!! quelle finesse, ça fait très fille, j'aime beaucoup !
Répondre
C
<br /> oui, bien que kaki, il fait très fille c'est ce qu'on s'est dit avec la maman.<br /> <br /> <br />
C
Il est magnifique bravo.
Répondre
C
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />