tout doux

Publié le par celtikalia

Le jardin me demande moins de temps, alors j'ai repris les aiguilles en tout genre. Cette fois c'est une layette qui est sortie de mes doigts. Un modèle Phildar du catalogue tricotez calin automne hiver de l'année dernière que j'ai eu en solde. La laine c'est la qualité Pilou, une laine toute douce mais surtout, ce qui m'a fait bizarre, c'est qu'elle est entièrement élastiquée. C'est finalement très facile à tricoter et avec des grosses aiguilles je l'ai terminée en une semaine.

Publié dans tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ohhh ça a l'air tout doux !! très joli.
Répondre
C
<br /> c'est vraiment tout doux et très agréable. Je sais pas ce que ça va donner au lavage par contre, faudra peut être laver à la main.<br /> <br /> <br />
C
ouii tout doux !! en plus élastiqué ça va bien grandir avec futur bb !! bravo !
Répondre
C
<br /> en largeur peut être mais pour la longueur des bras je sais pas si ça va suivre!!!<br /> <br /> <br />
C
Drôlement joli ce petit gilet !et je viens de voir que tu vas être grand-mère une seconde fois !!! génial ! je t'envie......
Répondre
C
<br /> Merci, oui c'est trop du bonheur d'être grand mère et j'espère avoir une grande tribu!!<br /> <br /> <br />