NSP - Colis de Noël

Publié le par celtikalia

Tout d'abord je tiens à souhaiter à tous mes visiteurs une

bonne et heureuse année 2007

Toujours nos merveilleux échanges avec ma correspondante adorée. Ce que j'ai reçu ???

Un colis super sympa, une grosse boite remplie de 24 petits paquets tous numérotés, un calendrier de l'avent original, que j'ai dégusté à ouvrir patiemment et dans l'ordre et avec gourmandise, et des oh et des ah, que du bonheur ! enfin bref je vous montre :

Alors??? j'ai pas été gâtée par ma NSP d'amour????

Nan nan, pourrie gâtée!!! Mille bisous à Zezette

Voici ce que j'ai bricolé de mon côté, une pochette en hardanger et xxx, une carte de noël et j'y ai joint quelques bricoles pour brodeuses et une boîte de chocolat.

Ces échanges sont vraiment super sympathiques aussi bien à préparer qu'à recevoir, je ne le dirai jamais assez.

Maintenant on se prépare pour le colis de l'hiver, le suspens est à son comble.

A Bientôt

 

Publié dans luniversdeceltikalia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article