le facteur est passé

Publié le par celtikalia

Et dans ma boîte aux lettres il a mis un colis, le colis de l'hiver de ma NSP... Impatiente, j'arrache plus que je ne défait le papier qui l'entoure, les bulles,  et là, je reste bouche bée et je m'assois, et j'admire....

Une superbe boîte en cartonnage brodé, trop trop belle. Alors là je prend le temps de l'ouvrir....Elle est remplie de petits paquets bleus.

Maintenant mon régal, les ouvrir, doucement, les savourer, les admirer, les patouiller, m'exclamer en pensant qu'ils ont été tout spécialement choisi pour moi....

La ribambelle de coussinets qui va prendre sa place dans ma déco du printemps, et que même mon mari a admiré, des fiches, une cartonette recouverte de tissu et toute enroulée de rubans, des fils, une bande de lin à broder superbe, un morceau de lin, le tout en bleu....

Je crois que merci n'est pas assez fort pour le plaisir que j'ai reçu avec ce colis.

Mille bisous à ma NSP d'amour qui a si bien travaillé et qui m'a tant gâtée.

Publié dans luniversdeceltikalia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel raffinement tous ces beaux cadeaux
Répondre
L
Encore une fois ta NSP a fait des merveilles :) je comprends que tu sois restée en admiration devant ces spendeurs, notamment les petits coussins !! ouahhh !! :)
Répondre
Y
Oui, il vaut mieux s'asseoir devant cette montagne de cadeaux§ Quel coeur généreux cette NSP, il y aura pleins de broderies à venir admirer prochainement ........... amitiés
Répondre