Juste à temps

Publié le par celtikalia

ces deux dernières semaines, les aiguilles ont chauffé pour terminer à temps des bricoles qui devaient partir sous le sapin. Challenge réussi.
Un gilet pour ma petite fille, en laine Pilou de Phildar. J'ai bien aimé tricoter cette laine toute élastique. Elle a un rendu très épais et chaud et tout doux. J'espère que la marque continuera cette matière l'année prochaine...
gilet gris
Pour mon petit fils, j'ai fini le doudou bio acheté au salon de Bordeaux. Pas si évident à faire, j'ai un peu crisé pour la mise en forme finale malgré des bonnes explications.
doudou bio
Et pour ma fille, j'ai bidouillé un coussin de main, pour compléter son kit de démarrage pour faire les ongles en résine.
coussin main
Et le petit plus, l'étiquette 'fait par maman". ça lui a fait très plaisir!!
fait par maman


c'est un plaisir d'offrir des petits cadeaux faits main surtout quand ils sont bien apréciés....
joyeux-noel-nounours.gif

Publié dans tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui c'est vrai que quand on sait que c'est apprécié on a plaisir à faire !!!<br /> Joli travail comme d'habitude ! moi j'adore le doudou !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre