Et PAF c'est le printemps!

Publié le par celtikalia

Et il pousse de drôles de fleurs dans mon jardin!
undefined
des PAF, entendez par là des pique aiguille fleur réalisés grâce à TARA et son Tuto si bien expliqué que c'est un jeu d'enfant.
Le plus difficile dans l'histoire c'est le choix des couleurs, on en ferait bien avec toute la collection du tiroir.
Une petite photo d'intérieur pour mieux voir les tissus employés.
undefined
Et si vous vous promenez sur son blog vous pourrez voir une collection de PAF, tous plus beaux les uns que les autres. Merci TARA!
undefined

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe je ne suis pas foutu d'en faire un ,j'ai essayé et echoué snif snif
Répondre
S
Ils sont superbes tes PAF !!! :)
Répondre
C
Je pense que ça va bientôt pousser chez moi !!
Répondre
B
je craque pour le vert et coloré ! il est splendide ! tu les réussis vraiment superbement bien !!!!chez moi il n'y en a plus... j'ai envoyé les deux que j'avais... il faudra que je rééssaye de m'en faire un, du coup je n'en ai même plus pour piquer mes aiguilles, hihi!
Répondre