Préparatif de baptême

Publié le par celtikalia

Le baptême de ma petit fille aura lieu le 26 mars prochain. Pour cette occasion je viens de lui coudre une petite cape à la demande de sa maman.

Pour agrémenter la table, j'ai arrangé avec des rubans roses et un petit oiseau, des paniers au crochet durci au sucre, que j'avais fait pour la communion de ma deuxième fille.

Et voici un dimanche bien occupé, je vais maintenant aller me caler dans le canapé avec ma broderie en cours.....

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir je voudrez savoir si vous pouvez m'envoyer par mail des modèles de panier et leur notice c pour faire des petits panier pour la communion de ma fille mille merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci encore à Mamita pour ses belles créations... Voir  vous épanouir dans tout cet univers fait chaud au coeur!<br /> Continuez à vous éclater et encore 1000 mercis pour tout ce que vous faîtes!<br /> Petite maman....
Répondre
V
Tes petits paniers me rappellent de ravissants chapeaux que ma tante avaient faits de la même manière pour la communion de ma cousine il y a une 20 aine d'années.C'était magnifique sur les tables !
Répondre