Une future boîte

Publié le par celtikalia

Cette fois, sur le forum le nuage des brodeuses, je me suis engagée dans un cours de cartonnage. Nous allons réaliser une petite boîte de 10X10cm, en pas à pas, grâce à Zizou.
Je viens de terminer la première étape, la broderie.
 
Petit modèle trouvé dans le de fil en aiguille "esprit d'autrefois" de janvier /février 2008. J'ai pris un fil needle necessities presque en ton sur ton avec ma toile, et j'ai réhaussé ma broderie de quelques perles.
Cette boîte devrait trouver sa place dans ma salle de bain pour y ranger mes lingettes faites maison. Tiens je me rend compte que je ne vous les ai jamais montré mes lingettes démaquillantes. Ah! dès que j'en refait je vous le met en pas à pas....

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ayant aimé le modèle de broderie de votre boîte, j'aurais voulu l'adapter à un coussin.<br /> J'ai donc commandé le n° 59 de fil en aiguilles dont vous faites mention, malheureusement ce modèle de broderie ne figure pas dans ce n°.<br /> Pourriez-vous me communiquer le bon n° ou est-ce sur un autre magazine ?<br /> <br /> D'avance je vous en remercie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
bonjour je viens de découvrir votre blog très belle réalisation j'aime beaucoup la broderie en DMC BLANC félicitation je reviendrais amitiés carole
Répondre
C
<br /> Merci de cette visite.<br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
Z
très jolie, la boite sera superbe : bravo !!!!
Répondre