nouveau blog

Publié le par celtikalia

Je vous annonce la naissance de mon deuxième blog.
L'univers de celtikalia restera un blog textile, de bricolage et de scrapbooking, tandis que quatre saisons chez celtikalia sera un blog végétal. Jardinage, balades, cuisine et conserves sont les autres parties de mon univers. J'espère vous y apercevoir de temps en temps si le coeur vous en dit.
Mars est un mois chargé pour l'extérieur, mais mes petits bricolages et autres ouvrages avancent un peu quand même.
A venir très prochainement une dictée que j'organise sur le forum le nuage des brodeuses. J'ai un peu le trac, mais ça devrait aller.
En cours du moment :
- un gilet pour ma petite fille, plus qu'une manche et les bordures à faire. 
- une broderie de  8.5 X 8.5 en vue d'un cours de cartonnage toujours sur le forum
- le top de mon jardin de grand-mère dont il ne reste plus qu'une rangée à terminer
- le montage de la maison cache machine à coudre.
Sur un blog ou sur l'autre je vous dis donc à très bientôt....

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article